La B.F.S. (Boire Fumer Supporter) est une secte née de la fusion de deux sections des Ultras Occitans : la Section Bouloc et l'Irish Gang, qui, outre ces trois lettres, avaient en commun la même passion pour l'écriture de zines à parution aléatoire. Lors de la disparition des Ultras Occitans, la secte a rejoint les rangs du Viola Club Toulouse. La B.F.S. n'est pas vraiment un groupe (ni Ultra, ni Boys Band bien que le nombre de fille soit proche du zéro...) et n'a donc aucune vocation à organiser quoi que ce soit, d'ailleurs vu l'état de neurones de la plupart des membres cela serait quasi impossible. La B.F.S. c'est donc plus un état d'esprit que l'on trouve aussi chez les messois. Toutefois, afin de financer certains de nos déplacements (quasiment uniquement en Championnat, notre club ne souhaitant visiblement pas jouer la coupe) ou nos vacances (à l'Euro..) et puis aussi pour faire les beaux en boîtes, une ligne de vêtements a été créée (caleçons, bobs, sweat...).

 Interview d'un membre de la BFS
 Quelques photos de la BFS
Cela faisait quelques années que les Ultras du FCK nous rendaient visites en tribune canal. Jusqu'au jour où le hordiste, qui rappelons le est lent a la détente prit la route du mythique fritz walter Stadion pour rendre visite a nos amis allemands.
Si l'Allemagne n'est pas réputée pour son paysage ultra, il faut noter qu'il ne date que de 1996-97. la GL a vu le jour en 1998 et compte sur une petite centaine de membres dont la mentalité ultra ne peut être mise en doute. S'ils ne sont pas le moteur de leur kop qui reste de style allemand, ils ont réussi à s'y faire une place de choix. Il n'est donc pas rare lors des week-ends de relâche respectifs que des hordistes rendent visite a leurs voisins et vice versa. Par ailleurs nous partageons nos ennemis historiques à savoir l'axe Karlsruhe-Strasbourg et Nancy-Saarbruck.

 Interview d'un membre de la GL98
 Quelques photos de la GL98
 Site internet de la GL98
Haut de page